Les marchés:
Markten inladen...

MARDI 07 AVR

Business 24/7

Zoeken
scrollTop top

9 talents masculins qui séduisent les femmes

Logo Business AM
Lifestyle

28/10/2019 | express.be | 3 min de lecture

Il n’est pas facile d’impressionner les femmes. De plus, les souhaits de ces dames varient considérablement. Une femme peut aimer les hommes qui montrent leur côté émotif et attentionné, tandis qu’une autre préfèrera les hommes indépendants et chevaleresques.

Heureusement, il existe une série de compétences qui impressionnent à peu près toutes les femmes.

1. Parler des langues étrangères

Parce que c’est un signe de détermination ou d’un esprit sophistiqué.

2. Jouer d’un instrument

Les femmes associent facilement talent musical, romance et sensibilité.

3. Réparer une voiture

Image de Ryan McGuire de Pixabay

Vous n’êtes pas obligé de reconnaître toutes les pièces du bloc moteur. Il suffit de pouvoir poser un diagnostic dès l’apparition d’un défaut technique. Les femmes aiment les hommes qui ne sont pas gênés lorsqu’ils doivent négocier avec un réparateur malhonnête.

4. Danser

Apprendre à danser n’est pas difficile. En fait, on n’a besoin que de cran. Chez les femmes, la danse évoque la confiance en soi, l’aisance et la bonne humeur.

5. Cuisiner

Chaque femme, partout dans le monde, est agréablement surprise lorsqu’un homme manifeste qu’il sait cuisiner, même un tout petit peu

6. Pratiquer un sport

Unsplash i yunmai

N’optez pas pour le golf, trop peu énergique, mais entraînez-vous dans des sports plus exigents comme la boxe, le football ou le rugby. Les femmes associent ces sports à la masculinité.

7. Bricoler

Les femmes ne veulent pas avoir à accrocher une lampe ou monter un placard elles-mêmes. Il n’est pas nécessaire de déployer un immense talent pour cela, généralement le bon matériel et un peu de bon sens suffisent.

8. Faire l’amour

Image par stokpic de Pixabay

Les relations sexuelles sont importantes pour les femmes car elles y voient une indication de ce que leur partenaire pense d’elles.

9. Parler

Ou plutôt : écouter. Montrez de l’intérêt, posez les bonnes questions, faites preuve de compassion. Si vous ne parvenez pas à marquer des points sur les autres talents, vous pouvez compenser en excellant dans une communication claire et pertinente.


Pour aller plus loin...


Logo Business AM

Business AM | Stocks

Logo Business AM

Business AM | Les + vus

Logo Business AM

Business AM | Dit, c’est dit !