Sur les marchés boursiers, l’âge d’or des entreprises technologiques est terminé, selon Goldman Sachs

Pendant près d’une décennie, le marché boursier américain a été dominé par des géants du secteur de la technologie tels qu’Alphabet, Microsoft, Amazon ou encore Apple. Une ère qui semble désormais sur le point de se conclure.

Pourquoi est-ce important ?

Le secteur de la tech traverse actuellement une période difficile. Et bien que le contexte de ralentissement économique y soit pour beaucoup, une révolution pourrait être en marche, de sorte que les années particulièrement bénéfiques pour les entreprises technologiques puissent bientôt être du passé. De quoi chambouler les certitudes du marché et des investisseurs.

Dans l’actu : les années exceptionnelles qu’ont connues les entreprises technologies au cours de la dernière décennie seront prochainement révolues, selon David Kostin, stratège en chef des actions américaines au sein de la banque d’investissement Goldman Sachs.

  • Les actions technologiques sont moins susceptibles de surperformer d’une valeur plus forte que les autres composants du S&P500 dans les années à venir, a-t-il ajouté lors d’un appel adressé à des journaliste
Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20