Mega lance une promotion sur les contrats d’énergie fixes : est-ce une bonne idée de souscrire un tel contrat ?

Après Luminus, Mega relance sa campagne avec des contrats fixes. Mais il y a un hic : la formule n’est offerte qu’aux 10.000 premiers clients existants qui échangent leur contrat à taux variable contre la formule à taux fixe.

Pourquoi est-ce important ?

Les prix de l'énergie ont fortement baissé ces derniers mois, notamment en raison d'un hiver doux. Cela aura également un impact positif sur la prochaine facture énergétique finale que nous recevrons dans la boîte aux lettres. Grâce à l'affaiblissement des prix du gaz et de l'électricité, les contrats d'énergie à taux fixe font aussi un retour en force.

L'actualité : Tous les fournisseurs ont cessé de commercialiser des contrats d'énergie à taux fixe l'année dernière car les prix de l'énergie montaient en flèche. Mais entretemps, les prix ont baissé, et plusieurs fournisseurs relancent ce type de contrats. Luminus a pris la tête, et maintenant, Mega suit le mouvement.

  • Seuls les clients existants de Mega peuvent conclure un tel contrat.
  • En outre, seuls les 10.000 premiers clients (sur les quelque 600.000 clients de Mega) peu
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus