Les Belges signalent moins de troubles physiques sur le lieu de travail grâce à la loi sur l’ergonomie


Principaux renseignements

  • Un quart des travailleurs en Belgique qui exercent un métier pénible souffrent d’inconforts physiques lors des mouvements.
  • Pour la première fois en cinq ans, le nombre de plaintes n’augmente pas. Dans la plupart des secteurs pénibles, il diminue même.
  • C’est très probablement grâce à la loi sur l’ergonomie introduite il y a deux ans.

Mensura analyse chaque année les données des contrôles annuels des travailleurs exerçant des emp

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus