Elon Musk s’autoproclame ‘Dogefather’, le dogecoin s’envole à nouveau

Patrick Pleul/dpa-Zentralbild/ZB/Isopix

Le dogecoin a grimpé de 0,25 à 0,30 centime de dollars en quinze minutes mercredi après un tweet du PDG de Tesla, Elon Musk. Il s’est autoproclamé ‘Dogefather’ dans le but de teaser sa prochaine apparition dans l’émission américaine Saturday Night Live.

Un nouveau tweet d’Elon Musk, de nouvelles personnes qui ont fait fortune grâce à leur investissement dans le dogecoin. Cette cryptomonnaie, qui n’était au départ qu’une blague, a désormais un impact considérable sur la vie d’un certain nombre d’investisseurs de la crypto.

Gagner de l’argent en investissant dans le dogecoin n’est pas une science exacte. Vous en achetez, puis vous espérez un tweet d’Elon Musk qui fera monter sa valeur en flèche. Cela s’est déjà produit à plusieurs reprises dans le passé, et les investisseurs ont une nouvelle fois été bénis par le patron de Tesla ce mercredi. Grâce à ce tweet:

Derrière ces mots, mystérieux pour les non-initiés, Musk qui se couronne comme le parrain de la pièce qui honore le Shibu Ina (un petit chien). Tout en mettant en avant sa participation au Saturday Night Live (SNL) du 8 mai. Après ce tweet, la cryptomonnaie est repartie à la hausse, elle qui était à la baisse depuis une semaine suite à une correction survenue après un impressionnant rallye.

Le dogecoin vaut actuellement 0,313$.

Pas un poisson d’avril

Samedi dernier, le SNL a annoncé qu’Elon Musk participerait à sa célèbre émission de télévision. Tous les internautes n’ont pas été enthousiasmés à l’idée de la future visite du PDG de Tesla. Les ‘Le 1er avril, c’était il y a quelques semaines’ et ‘S’il vous plaît, faites que ce soit une blague’, ont fusé.

Malgré les critiques, il semble maintenant certain que Musk apparaîtra dans l’émission du 8 mai. Et peut-être aura-t-il encore quelque chose à dire sur le dogecoin. Et plus personne ne sera surpris si sa valeur explose une nouvelle fois grâce à lui.

Sur le même sujet: