Après les grandes banques américaines, c’est au tour des géants de la tech de partager leurs résultats : les analystes s’attendent à la plus forte baisse des bénéfices depuis 2016

Les investisseurs ayant des valeurs technologiques dans leurs portefeuilles font face à une période passionnante. Après les grandes banques qui ont communiqué leurs résultats trimestriels ces dernières semaines, c’est au tour des géants de la technologie de le faire à partir de cette semaine.

Pourquoi est-ce important ?

La saison des résultats bat son plein. Après les résultats trimestriels des grandes banques, on attend maintenant avec impatience ceux des géants de la technologie.

Dans l'actualité : Microsoft est le premier géant de la technologie à nous faire part de ses résultats trimestriels cette semaine. Et les attentes ne sont pas élevées.

  • Pratiquement tous les géants de la technologie, à l'exception d'Apple, ont annoncé des vagues massives de licenciements. Le resserrement de la politique monétaire de la Réserve fédérale et la forte baisse de la demande de solutions technologiques après la pandémie de coronavirus obligent les entreprises tech
Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20