Bienvenue sur Business AM !

Chère lectrice, cher lecteur

Votre source d’informations préférée a changé de visage. Express Business devient Business AM.

Est-ce que cela signifie que tout va radicalement changer ? Absolument pas. Business AM continuera à vous offrir sa vision du monde à la fois originale et pertinente, axée sur l’actualité financière et économique. Nous ne sommes pas une plateforme d’investisseurs, mais un média qui vous permet de prendre le pouls du monde économique.

Quelles sont les technologies disruptives qui bouleversent les secteurs économiques traditionnels ? Qui sont les entrepreneurs, les scientifiques et les autres acteurs à l’origine de ces transformations ? Que vous soyez employé, entrepreneur, manager et/ou consommateur, comment réussir à s’organiser au mieux dans un monde qui évolue aussi rapidement ? Voilà quelques-unes des questions auxquelles nous souhaitons apporter des réponses.

Bien entendu, nous gardons un œil sur les évolutions majeures du monde de l’entreprise et sur tout ce qui secoue les marchés financiers.

Notre objectif est clair : Business AM veut vous informer, vous inspirer et vous surprendre. En remettant en cause ce que l’on croyait admis.

Jour après jour.

Salutations chaleureuses,

Kim Evenepoel

Rédacteur en chef de Business AM.