L’île grecque de Rhodes est en proie aux flammes. Des incendies ont également éclaté sur les îles de Corfou et Evia. Des dizaines de milliers de touristes ont déjà été évacués. Êtes-vous éligible à un remboursement si vous devez annuler ou arrêter prématurément votre voyage en raison des incendies de forêt ?
Êtes-vous éligible à un remboursement si vous devez annuler votre voyage en raison d’un incendie de forêt ?
Pourquoi est-ce important ?
Au total, 19 000 touristes ont été évacués le week-end dernier en raison des incendies de forêt sur l'île de Rhodes. Les feux font rage autour de la station balnéaire de Kiotari, dans le village d'Apollona et autour du barrage de Gadoura.Contexte : Plusieurs tour-opérateurs ont pris des mesures pour évacuer les touristes belges.
- Selon les données les plus récentes, l'opérateur de voyages TUI a évacué soixante-dix personnes samedi. Sunweb a déjà évacué quatre-vingt-dix touristes. Chez Corendon, le compteur est à 200.
- Entre-temps, le service public fédéral des Affaires étrangères a modifié les conseils de voyage pour la Grèce. Il conseille désormais aux touristes de suivre attentivement les instruct
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.