Elon Musk et la PDG de X, Linda Yaccarino, tentent de repositionner l’ancien Twitter, maintenant appelé X. L’accent est mis sur le shopping et le sport. Des possibilités sont explorées pour faciliter les achats simples via des messages directs. Des discussions ont également eu lieu avec différents fournisseurs de logiciels de commerce électronique pour un soutien technologique, rapporte The Information.
Musk veut faire de X un paradis du sport et du shopping pour compenser l’effondrement des revenus publicitaires
Pourquoi est-ce important ?
Les chutes drastiques des revenus de X, combinées à 1,5 milliard de dollars de frais annuels d'intérêt sur les 13 milliards de dettes que Musk a contractées pour acheter Twitter, ont plongé l'entreprise dans le rouge. La PDG Linda Yaccarino, recrutée pour ses relations solides avec les annonceurs, veut maintenant convaincre les banques qu'un redressement est possible.Dans l'actualité : X change de direction. Le réseau social ne semble plus croire en un redressement grâce à des abonnements, selon le média technologique américain.
- La PDG Linda Yaccarino envisage d'intégrer des liens de paiement en un clic dans les messages directs. Une autre partie de l'expansion inclut le shopping en direct.
- Une collaboration avec Paris Hilton a été annoncée pour créer un contenu vidéo unique pour le shopping en direct.
- Yaccarino prévoit également
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.