Que peut-on attendre de l’Apple Event du 23 mars ?

Apple Store NY(Photo by Richard B. Levine) Bron: Isopix.

Selon diverses rumeurs, Apple prévoit un événement pour présenter ses nouveaux produits le 23 mars prochain. La marque annoncerait un nouvel iPad Pro, des AirTags, des AirPods 3 et une mise à jour d’Apple TV.

Dans les nouvelles : Apple reste toujours mystérieux sur ces présentations. Quand et comment se passeront-elles ? Rien n’est dévoilé. Mais aujourd’hui, les rumeurs semblent convenir qu’une présentation sera organisée le 23 mars prochain. Et de nombreux produits devraient être annoncés.

iPad Pro 2021 : Ce nouvel iPad bénéficierait d’un meilleur écran et d’une puce A14X plus rapide.

  • L’écran serait équipé de mini-LED rétro éclairée qui offrira une image plus belle que jamais.
  • La taille de l’écran passerait de 7,9 pouces à 8,4 pouces. L’iPad ne changera toutefois pas de taille. Les bords seront plus fins.
  • Certaines sources pensent que l’appareil ne sera pas prêt avant l’automne et qu’il serait donc présenté lors du prochain événement.

AirPods 3 : Ce produit bénéficie des rumeurs les plus concrètes pour cet événement. La nouvelle version des écouteurs sans fil d’Apple est attendue depuis un certain temps.

  • En apparence, les AirPods 3 devraient ressembler au AirPods Pro, plus chers que le produit originel.
  • Pour réduire le bruit, la suppression active des bruits ambiants ne sera pas disponible.

AirTags : Ce tout nouveau produit d’Apple fait l’objet de rumeurs depuis un certain temps. Il s’agit de tracker d’objet, que l’on pourrait coller ou attacher à des choses importantes (clefs, ordinateurs, téléphones, etc.). L’application Find My permettra de les retrouver quand on les perd.

Apple TV : Le produit a besoin d’être renouvelé depuis un long moment déjà. À quoi ressemblera la nouvelle version ? Apple optera-t-il pour une version moins chère ou une version plus étendue avec de nouvelles puces compatibles avec Apple Arcade? Cela est encore incertain.