PDG d’Aramco : « Le marché pétrolier a besoin de temps pour se redresser après le blocus du détroit d’Ormuz »


Principaux renseignements

  • Le PDG du géant pétrolier Saudi Aramco prévient qu'il faudra beaucoup de temps avant que le marché mondial de l'énergie ne se remette de la crise dans le détroit d'Ormuz.
  • La reprise des livraisons de pétrole ne stabilisera pas immédiatement le marché mondial de l'énergie en raison d'importantes pertes d'approvisionnement.
  • Des années de sous-investissement dans le secteur énergétique ont exacerbé la pression sur des approvisionnements mondiaux dé
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus