Meghan Markle a-t-elle des ambitions politiques? La rumeur va bon train

Meghan Markle 2021
Meghan Markle – Bron: Isopix

Depuis que Meghan Markle et Harry ont décidé de quitter la famille royale britannique et de s’installer aux États-Unis, de nombreuses personnes spéculent sur leur avenir. Cet avenir pourrait bien se situer dans la politique pour Meghan Markle. De nombreuses sources l’affirment après l’entretien polémique avec Oprah Winfrey. Mais est-ce vraiment réaliste?

On sait depuis un certain temps que Meghan Markle a une opinion et n’a pas peur de l’exprimer. Il y a une semaine, elle l’a prouvé une fois de plus en n’évitant aucun tabou dans sa conversation avec Oprah Winfrey. Elle a parlé ouvertement de ses pensées suicidaires et de racisme. Auparavant, elle avait parlé sans filtre de sa fausse couche via une opinion dans le New York Times.

Élection présidentielle en 2024

Selon le journal britannique The Daily Mail, Meghan Markle ne veut pas seulement s’arrêter là. Le tabloïd affirme avoir appris d’une source anonyme que l’ancienne actrice est activement impliquée au sein du parti démocrate américain. Elle le ferait en vue de collecter des fonds et de faire campagne pour la course à la présidence en 2024.

Les convictions politiques de Meghan Markle ne sont pas un secret. Elle s’est prononcée ouvertement contre Donald Trump lors de la récente élection présidentielle américaine. Les rumeurs sur ses ambitions politiques ne sont pas non plus nouvelles. Vanity Fair a affirmé en septembre de l’année dernière que c’était même la principale raison pour laquelle Markle ne voulait pas renoncer à sa nationalité américaine.

Netflix et Spotify

Pourtant, il est assez précaire de supposer que Meghan Markle soumettra une candidature à la présidence d’ici quatre ans. Elle n’a pas encore d’expérience politique, même si Donald Trump a prouvé que cela n’était pas toujours un frein.

Mais l’agenda de Meghan Markle et Harry semble bien plein pour le moment. Ils ont par exemple signé de juteux accords pour la création de contenu sur Netflix et Spotify.

Lire aussi :