La 3e plus grande plateforme de cryptomonnaie du monde veut envoyer quelqu’un dans l’espace

Huobi Group, l’entreprise à l’origine de la troisième plus grande plateforme de cryptomonnaie au monde (sur la base du volume d’échanges), fête ses huit ans. Pour célébrer ça, le géant de la cryptomonnaie veut envoyer quelqu’un dans l’espace. C’est ce que rapporte le site d’actualités cryptographiques Cointelegraph.

Huobi Group ne veut pas que son huitième anniversaire passe inaperçu. Pour célébrer cela, la société organisera divers événements allant de cadeaux à un voyage dans l’espace. Afin de déterminer qui recevra ce dernier prix, Huobi Group organisera un concours.

SpaceX, Blue Origin ou une autre entreprise spatiale ?

« Il y a encore des exigences sanitaires à respecter pour aller dans l’espace, mais ces détails seront révélés à une date ultérieure », a déclaré à Cointelegraph Jeff Mei, directeur de la stratégie mondiale chez Huobi Group.

On ne sait pas encore avec quelle société le groupe Huobi s’associera pour rendre ce voyage spatial possible. Blue Origin de Jeff Bezos et SpaceX d’Elon Musk sont deux exemples d’entreprises qui proposent de tels voyages. L’été dernier, par exemple, elles ont chacune envoyé des touristes dans l’espace pour la première fois.

« Le message que nous essayons de faire passer avec ce concours est que le concept d’espace est ouvert à tous, et cela reflète l’ouverture des cryptomonnaies et de la plateforme de Huobi », a déclaré Mei.

Conférence avec Alan Greenspan

Tout au long du mois de novembre, Huobi Group organisera de nombreux autres événements pour célébrer son huitième anniversaire, notamment la conférence annuelle en ligne Huobi Summit 2021 : Blockchain and Beyond. Cet événement aura lieu lundi et accueillera des orateurs de renom. Parmi eux, Alan Greenspan, l’ancien président de la Réserve fédérale. Il évoquera l’inflation mondiale, alors que de nombreux investisseurs se tournent vers les cryptomonnaies à la recherche de rendements plus élevés.

Greenspan est connu pour être un grand partisan du bitcoin (BTC). Il a par le passé comparé la cryptomonnaie à la première forme de monnaie des États-Unis.

Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20