Les consommateurs belges restent plutôt confiants, mais les choses pourraient changer rapidement dans les 12 prochains mois

Il y a à boire et à manger dans le nouvel indicateur de la confiance de la Banque nationale de Belgique (BNB), mais on peut dire que l'optimisme survit toujours chez les consommateurs belges.

L'essentiel : La BNB a publié son enquête mensuelle de la confiance des consommateurs en octobre.

  • Le niveau de confiance est resté stable par rapport au mois de septembre (-5).
    • Notons qu'il s'agit du meilleur niveau depuis octobre 2022, quand l'indicateur culminait à -27. On peut donc dire q
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus