Black Friday: les 10 meilleurs deals tech

Si comme moi votre ordinateur portable est à deux doigts de rendre l’âme, cet article est fait pour vous. Smartphones, PC, télévisions, headphones et gadgets en tous genres, il y en aura pour tout le monde lors de ce Black Friday avec nos meilleurs offres tech.

Si comme le mien, votre ordinateur portable est à deux doigts de rendre l’âme, cet article est fait pour vous. Smartphones, PC, télévisions, headphones et gadgets en tous genres, il y en aura pour tout le monde lors de ce Black Friday. Voici nos meilleures offres tech.

  • TV Philips The One

Envie d’une nouvelle télévision? Vous serez vite accro à cette Philips The One 70PUS7304 4K UHD et son écran de 70 pouces. De quoi binge-watcher vos séries préférées sur Netflix comme si vous y étiez, pour 999 euros au lieu de 1.399 euros sur la Fnac.

  • Microsoft Surface Headphones

Vous rêviez depuis longtemps de ce casque audio bluetooth à réduction de bruit? Il est temps de craquer. Amazon offre le Microsoft Surface Headphones pour 278,19 euros, contre 399,99 euros au prix de départ. Vous pourrez enfin profiter d’une expérience audio sans précédent, tout en vous enfermant dans votre bulle. 

  • Apple MacBook Pro

Si vous êtes fan d’Apple et que vous pouvez vous le permettre (en général les deux vont de pair), il est possible d’obtenir une réduction de 600 euros sur le MacBook Pro de 15 pouces chez Amazon. Le dernier modèle avec 16 Go RAM et 512 Go de stockage vous reviendra 2.699 euros au lieu de 3.299 euros. Un vrai tech deal à ne pas manquer.

  • Apple iPhone Xr

Vous en rêviez, c’est désormais chose faite: vous pouvez vous offrir l’iPhone Xr pour 589 euros, bien moins que son prix de départ à 709 euros. C’est Cdiscount qui propose cette offre, avec le système d’exploitation iOS12, une mémoire interne de 64 Go, 6 cœurs et un capteur de 12 mégapixels. Un iPhone pour moins de 600 euros, ça ne se négocie pas.

  • AirPods 2

Encore chez Apple, Cdiscount met en vente les fameux écouteurs sans fil AirPods 2 pour 139 euros au lieu de 179 euros. Vous voyiez défiler tous vos collègues dans l’open space équipés de leurs AirPods? Vous pourrez enfin vous joindre au mouvement. 

  • Microsoft Surface Pro

Pour ceux parmi vous qui sont plutôt PC que Mac, on vous propose le Microsoft Surface Pro vendu à 929 euros sur Amazon au lieu de 1.200 euros. S’offrir un très bon ordinateur pour moins de 1.000 euros, c’est encore possible (n’est-ce pas, Apple) et ça fait plaisir. Tout comme ses caractéristiques assez impressionnantes pour son prix: une mémoire SSD de 256 Go, une batterie qui tient la route 13,5 heures et un processeur Intel Core i5. On fonce!

  • Huawei P30

Si vous hésitiez encore pour votre prochain smartphone, cette offre risque de vous décider. Le très convoité Huawei P30 est actuellement à 463 euros au lieu de 799 euros sur Amazon, une opportunité en or pour les amoureux de la marque. Son gros point fort: sa caméra arrière triple 40MP et sa caméra avant 32MP. Un vrai bijou digne des appareils photos professionnels qui ravira tout amateur ou influenceur. 

  • Samsung Galaxy S10

Une autre offre à ne pas manquer: le Samsung Galaxy S10 est disponible pour 484 euros sur Amazon au lieu de 759 euros. Son double capteur ultra grand angle et sa batterie 3100 mAh s’ajoutent à la réputation de la marque sud-coréenne qui n’est plus à faire. 

  • Samsung disque dur externe 1 To

L’espace de stockage de votre PC est plein à craquer et vous ne savez qu’en faire? Vous pouvez désormais tout transférer à moindre prix sur le disque dur externe SSD T5 de Samsung. Avec sa capacité d’un Tera-octet (soit 1.000 Go), vous n’aurez plus à vous préoccuper de vos photos ou vidéos volumineuses à supprimer. Actuellement disponible à 173 euros au lieu de 419 euros sur Amazon

  • Ultimate Ears Boom 3

Dernière offre, mais non la moindre: Rakuten vous propose une réduction de près de 50% sur l’enceinte sans fil bluetooth Ultimate Ears Boom 3. Pour transformer votre salon en salle de concert ou emporter vos musiques préférées partout avec vous, vous ne payerez désormais que 79,99 euros, contre un prix de départ à 149,99 euros. Ce sont les voisins qui vont se plaindre, mais tant pis pour eux.