Black Friday: Les 10 meilleurs deals à moins de 100 euros

Le Black Friday approche! Vous voulez profiter d’offres incroyables sans casser votre tirelire cette année? On vous a sélectionné les 10 meilleurs deals à moins de 100 euros, en préparation de vendredi prochain.

Le Black Friday approche et vous voulez profiter d’offres incroyables sans casser votre tirelire cette année? On vous a sélectionné les 10 meilleurs deals à moins de 100 euros, en préparation de vendredi prochain.

Gadgets tech

  • Amazon Echo 2

Si vous n’avez pas peur d’être espionné par Amazon ou de vous faire hacker, vous pouvez profiter de l’assistant vocal Amazon Echo 2 à -50% chez Boulanger. La deuxième génération du gadget ne vous coûtera que 49,99 euros, contre les 99,99 euros de départ.

  • Casque Audio Marshall Bluetooth

On ne le présente plus, le fameux casque Marshall va faire des heureux chez les mélomanes, d’autant plus avec cette version bluetooth. Disponible à 99,99 euros au lieu de 149,99 sur le site de la Fnac, il ne faudra pas tarder pour en espérer en acquérir!

  • Fujifilm Instax Mini 9

Ce célèbre appareil photo instantané ravira les amateurs de vintage tout en gardant une touche moderne. Il est actuellement en vente à 59,99 euros sur Amazon où vous y économiserez une vingtaine d’euros. Que les fashion victimes se rassurent, il est disponible en plusieurs coloris. 

  • Coffret connecté de Noël Google Nest Mini

C’est bientôt Noël, ce coffret connecté à offrir (ou non) pour les fêtes de Noël tombe à pic! Il renferme une enceinte vocale Google Nest mini, une guirlande et une prise connectée à paramétrer. En vente sur la Fnac pour 59,99 euros au lieu de 89,99 euros, vous pourrez ainsi demander à Google d’allumer votre sapin ou si le Père Noël existe, par exemple. 

Gaming

  • Pack Switch: Pokémon Épée + Bouclier

Le premier jeu Pokémon sur console fixe vient de sortir et votre cœur balance entre les deux versions disponibles? Pourquoi choisir quand on peut avoir les deux: Rakuten les vend dans un pack Switch à 99 euros au lieu de 139 euros pour les deux jeux. Vous pourrez enfin tous les attraper. 

  • Sega Mega Drive Mini

Pour les fans de jeux rétro, on vous propose la Sega Mega Drive Mini et son prix tout aussi mini de 59,99 euros sur Cdiscount. Elle est la réplique exacte de la version originale, en plus petite, et dispose de 42 jeux pré-installés. De quoi faire vibrer la corde sensible chez tout gamer qui se remémorera avec nostalgie les parties de jeu de son enfance. Vous économisez ici 20 euros, puisque la console est normalement vendue à 79,99 euros.

  • Red Dead Redemption 2

Pour ceux qui n’avaient pas encore cédé à l’appel du far west, vous pouvez désormais y aller sans (trop) culpabiliser. Pour incarner un cow-boy dans l’Amérique de 1899, vous débourserez désormais 24,99 euros sur Darty, au lieu de 34,99 euros. Une réduction non négligeable pour un des jeux sur Playstation 4 les plus appréciés de l’année! 

Électroménager

  • Aspirateur sans fil ni sac OneDay

Parce que dans la vie il n’y a malheureusement pas que le jeu, le Black Friday offre aussi une bonne liste d’appareils électroménagers à prix cassés. L’aspirateur sans fil et sans sac OneDay devrait vous rendre cette tâche ingrate bien plus facile. Disponible à 69 euros au lieu de 169 sur Amazon, une offre pareille ne se discute pas. On évitera par contre de l’offrir à Noël comme le suggère Amazon, histoire de ne pas envoyer de messages subliminaux désagréables. 

  • Centrifugeuse Aicok

Une autre “idée cadeau pour Noël” proposée par Amazon mais celle-ci risque de faire des heureux chez les personnes healthy: la centrifugeuse fruits et légumes signée Aicok. Préparer des soupes et smoothies de compétition sera un jeu d’enfants, pour 38,99 euros au lieu de 56,79 euros.

  • Cafetière filtre Krups Nespresso Vertuo

Pour assurer votre dose de caféine tout en vous prenant pour George Clooney, Darty propose la célèbre cafetière Krups de Nespresso à 99 euros au lieu de 179. Faire des économies de 80 euros pour du café, on n’hésite pas, les accros se reconnaîtront.