Sortie du Vision Pro repoussée, Apple veut mettre le paquet pour son lancement : des paillettes sur un futur échec ?

En se lançant sur le marché des casques de réalité mixte, Apple fait un énorme pari. Surtout que son nouveau produit, le Vision Pro, est annoncé au prix de 3.499 $. Autant dire, qu’en plus d’être destiné à un public niche, il ne sera pas accessible à tous. La firme de Cupertino doit donc s’assurer que le lancement se fera dans les meilleures conditions.

L’actualité : Apple aurait reporté la sortie américaine du Vision Pro, selon Bloomberg.

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus