Les marchés:
Markten inladen...

SAMEDI 06 JUIN

Business 24/7

Zoeken
scrollTop top

Amazon fait un pas de plus pour contrôler l’ensemble de son personnel au coronavirus

Logo Business AM
Business

02/04/2020 | Redactie | 2 min de lecture

Le géant de l’e-commerce Amazon prévoit de soumettre tous ses employés à un contrôle préventif. Pour l’instant, cela se fait déjà dans divers établissements des États-Unis. D’ici la semaine prochaine, ce sera également le cas dans toutes les branches européennes.

Sur le blog de l’entreprise, Dave Clark, le vice-président principal des opérations mondiales d’Amazon, annonce que des mesures plus strictes seront mises en place pour le personnel. Dimanche dernier, ils ont commencé à prendre la température. S’ils ont de la fièvre, ils doivent rentrer chez eux. Les employés ne sont autorisés à revenir qu’après trois jours sans fièvre. Ce devrait bientôt être le cas dans toutes les divisions.

Masques buccaux

Amazon fournit également des masques buccaux pour le personnel. Actuellement, les masques sont disponibles à certains endroits, mais à partir de la semaine prochaine, ils le seront partout. En outre, des lingettes désinfectantes et du nettoyant pour les mains sont disponibles, ce qui était déjà le cas selon un précédent article de blog.

Les masques spéciaux N-95 sont donnés aux travailleurs de la santé ou vendus aux institutions médicales et aux gouvernements.

Lire aussi:

Source: BusinessAM


Pour aller plus loin...


Logo Business AM

Business AM | Stocks