Cinq ans après l’éclatement d’un des plus grands scandales de l’histoire du football belge, il apparaît que l’un des principaux suspects réalise toujours des affaires florissantes. C’est bien simple : Mogi Bayat a gagné plus d’argent après qu’avant le Footgate. Malgré ses démêlés avec la justice, qui ne sont toujours pas réglés.
Footgate : Mogi Bayat a gagné plus d’argent après le scandale qu’avant
Pourquoi est-ce important ?
Le Footgate était censé donner un grand coup de pied dans la fourmilière du football belge. Si certaines fourmis (le repenti Dejan Veljkovic surtout) sont effectivement tombées, d'autres continuent d'y œuvrer fiévreusement. C'est notamment le cas de la Reine, Mogi Bayat.Dans l'actu : les plantureuses affaires de Mogi Bayat depuis le scandale.
- Selon les calculs effectués par Het Laatste Nieuws, l'agent de joueurs a réalisé plus de bénéfices sur les quatre saisons qui ont suivi le début du Footgate que lors des quatre qui l'ont précédé.
Malgré le Footgate, Bayat est toujours bien installé à Gand
Les chiffres : plus de 16 millions d'euros de bénéfices depuis le Footgate.
- S'il se fait plus discret tant en tribune que sur les rés
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.