Visite exclusive d’Al Gore reportée à juin 2023

Le 2 juin 2022, Al Gore devait discuter du plus grand défi de notre temps, « L’avenir de notre planète », à la Lotto Arena d’Anvers. En raison de circonstances imprévues, le vice-président Gore ne se rendra pas en Belgique en juin. L’événement est donc reporté d’un an. La nouvelle date à laquelle l’événement aura lieu n’est pas encore connue mais sera communiquée dès que possible. Les détenteurs de billets seront informés personnellement.

Que peut-on attendre de « L’avenir de notre planète » ?

Depuis plus de 40 ans, Al Gore se bat pour notre climat et sensibilise le monde entier à la question climatique. Il est l’un des premiers dirigeants politiques à avoir tiré la sonnette d’alarme sur le changement climatique. De par son expérience, Al Gore vous apporte un nouvel éclairage sur l’état actuel de notre climat et vous fait réfléchir aux évolutions mondiales à venir.

Au cours de sa présentation en direct suivie de questions-réponses, Al Gore souhaite enseigner quelque chose à son public, mais il veut aussi l’inspirer. Il propose des solutions pour assurer un avenir durable à la planète et à l’humanité. Ce changement commence par chaque individu, puis un groupe de personnes et enfin l’humanité dans son ensemble.

Quelle est l’urgence d’agir ? Quelles réponses et quels exemples inspirants nous permettront de relever ce défi ? Grâce à Business AM et Canvas, vos questions les plus pressantes trouveront toutes une réponse.

Nous espérons vous voir l’année prochaine pour l’événement de l’année !

Vous trouverez de plus amples informations et des billets sur www.lefuturde.be.

Plus
Marchés
My following
Marchés
BEL20