Une date pour la première keynote d’Apple de l’année: les annonces attendues

La présentation de l’iPhone n’est pas le seul évènement d’Apple. Le géant de la tech tient en effet plusieurs conférences tout au long de l’année et la première de 2022 pourrait avoir lieu le 8 mars prochain.

Que les aficionados d’Apple se réjouissent, ils vont bientôt pouvoir assister à une nouvelle présentation de la firme américaine. Le 8 mars prochain, Apple devrait en effet tenir sa première keynote de l’année, selon les informations de Bloomberg.

Plusieurs annonces sont au programme. Apple devrait en effet dévoiler une version modernisée de l’iPhone SE, son modèle de smartphone abordable. Il est également question d’une édition rafraichie de l’iPad Air de 2020.

Compatibilité 5G et performances améliorées

La troisième génération de l’iPhone SE profiterait évidemment de plusieurs améliorations, dont un modem 5G et un processeur plus récent et donc, plus rapide. Apple aurait également apporté des changements au niveau de la photo, de sorte que l’appareil offrira de meilleures performances. Côté design, pas de changement au programme. L’iPhone SE 2022 arborera encore une fois le design de l’iPhone 8, sorti en 2017.

Quant à l’iPad Air, celui-ci bénéficiera également d’un rafraichissement au niveau du processeur, ainsi que de la compatibilité 5G.

Enfin, Apple pourrait profiter de l’évènement pour lancer une nouvelle mise à jour d’iOS, la version 15.4. Cette dernière viendra évidemment corriger divers bugs et failles de sécurité, mais permettra surtout de déverrouiller son iPhone avec Face ID tout en portant son masque de protection. Une fonctionnalité attendue depuis le début de la pandémie.

Plus
Marchés
My following
Marchés
BEL20