Principaux renseignements
- L’Amiral Nevelskoy de la marine russe a effectué des exercices d’artillerie en mer du Japon.
- Le navire a testé ses capacités de défense aérienne en simulant des tirs sur des cibles aériennes et des tirs de mitrailleuses de gros calibre sur de petites répliques agiles de bateaux sans équipage.
- Les exercices faisaient partie du programme régulier d’entraînement au combat de la Flotte du Pacifique.
Lundi, le grand navire de débarquement de la marine russe, l’Amiral Nevelskoy, a participé à des exercices d’artillerie en mer du Japon. Cette information a été diffusée par l’agence de presse russe Interfax, citant un communiqué publié par le service de presse de la flotte du Pacifique.
Au cours de ces exercices, l’équipage du navire s’est attaché à tester ses capacités de défense aérienne. Pour ce faire, il a simulé des tirs sur des cibles aériennes à l’aide de l’artillerie du navire. En outre, des mitrailleuses de gros calibre ont été utilisées pour cibler de petites répliques agiles de bateaux sans pilote, représentant un adversaire hypothétique.
Exercices d’entraînement
Le service de presse de la flotte du Pacifique a indiqué que ces exercices faisaient partie du programme régulier d’entraînement au combat de la flotte, comme l’a rapporté Interfax.
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!