Samsung va lancer une TV verticale adaptée aux réseaux sociaux

Une télévision verticale qui pivote. Il fallait l’inventer, Samsung l’a fait. On vous présente la ‘Samsung The Sero’

Imaginer vous servir de votre TV comme vous le feriez avec un smartphone. C’est l’idée de Samsung que la marque coréenne présentera au CES 2020 de Las Vegas.

The Sero TV existe déjà en Corée du Sud, mais fera son entrée sur les marchés européen et américain en 2020. Son utilité? Être adaptée aussi bien pour Netflix que pour les réseaux sociaux. On le sait, la plupart des réseaux sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou Snapchat se passent à la verticale. Du coup, il sera plus simple de visualiser ce type de contenus sur cet écran amovible.

Vous voulez regarder un film? Il vous suffira alors de faire basculer la TV à l’horizontale.

Lire aussi : Samsung écrase la concurrence en vendant déjà 6,7 millions de smartphones 5G

Fiche technique

Cette TV reste un téléviseur haut de gamme Samsung, avec une dalle QLED en définition 4K UHD. Le tour avec un processeur Quantum 4K. L’application AirPlay 2 vous permettra aussi de streamer depuis votre smartphone, même si c’est un iPhone.

Il n’y a pas encore de précision sur une date de sortie ou un éventuel prix.

Plus
Dernière mise à jour:
Dernière mise à jour:
Lire plus...
Marchés
BEL20