Ryanair lance une promo avec des vols à partir de 5 euros

Isopix

‘La première compagnie aérienne européenne lance aujourd’hui (mardi 1er septembre) sa plus grosse promotion de 2020, avec des tarifs aussi bas que 5 euros (oui, vous avez bien lu), pour 48 heures seulement’, apprend-on par communiqué. La compagnie low-cost vise à relancer la machine après des mois de crise.

Le secteur aéronautique est en crise, on ne vous apprend rien. Plusieurs compagnies, dont Ryanair, ont donc décidé de mettre le paquet sur leurs promos de rentrée. Des vols à partir de 5 euros sont disponibles sous 48 heures sur le site de la compagnie aérienne. Avec une possibilité d’atteindre 240 destinations.

Ryanair

Le hic, outre les probables critiques émanant des mouvements environnementaux, c’est que la Belgique fait partie des zones à risques pour de nombreux pays. Inversement, de nombreux pays sont déconseillés par le SPF Affaires étrangères, voire interdits d’accès.

Il est donc important de vérifier avant votre départ si vous serez contraints de faire face à des mesures de quarantaine à l’arrivée ou à votre retour.

Pour rappel, voici la carte de l’European Centre for Disease Prevention and Control, qui sert d’indicateur au niveau européen.

ECDC