Proximus offre à ses clients un accès Internet illimité et des films gratuits pour surmonter l’épidémie

L’opérateur Proximus augmente le volume de surf de ses clients à partir du 1er janvier, jusqu’à trois fois sur certaines offres.
Hoofdzetel van Proximus in Brussel – Isopix

Le fournisseur de télécoms Proximus prend des ‘mesures exceptionnelles’ pour que ses clients puissent survivre aux longues journées passées chez eux. Maintenant que les cafés et les restaurants ferment, les gens seront plus souvent à la maison le week-end.

Le ‘paquet de mesures’ Proximus comprend des appels illimités jour et nuit, une utilisation illimitée de l’internet, un volume de données mobiles plus important et un accès gratuit à la chaîne de films et de séries du fournisseur. Proximus l’a signalé sur LinkedIn.

Les mesures prennent effet le samedi et s’appliquent jusqu’au 31 mars, trois jours avant la reprise de la vie en Belgique.

‘Nous voulons faire preuve de solidarité avec nos clients et donner à chacun la possibilité de rester en contact avec sa famille et ses amis. Nous voulons aussi que chacun puisse travailler chez lui de manière agréable et se détendre’, déclare Proximus à l’agence de presse Belga.

Telenet aussi

Après Proximus et Orange (qui a également offert des avantages commerciaux), Telenet propose désormais à ses clients un volume de données supplémentaire et davantage de programmes gratuits. Par ces gestes, les opérateurs veulent faciliter le travail des Belges depuis leur domicile ou leur permettre de suivre des formations en ligne. Peut-être que les jeux en ligne seront également en hausse.

Les limites de volume pour l’internet fixe et mobile seront relevées. Telenet proposera également une série de films et de séries gratuits. L’entreprise s’attend à une augmentation substantielle du trafic sur le réseau mobile et fixe dans les prochains jours. L’opérateur surveillera cela de près. En Italie, qui est en état de ‘lockdown’, la consommation de Fortnite et d’autres jeux en ligne a récemment augmenté si fortement que des problèmes de réseau sont apparus.

‘En ces temps, la priorité absolue est de maintenir tous les clients connectés. ‘Si des mesures supplémentaires sont nécessaires le garantir, Telenet les prendra également et communiquera clairement’, déclare l’opérateur de télécommunications.

Lire aussi: