Avec le Meta Quest+, Zuckerberg a-t-il trouvé la parade pour mettre de la distance avec Apple ?

En matière d'accessoires VR, Meta compte désormais un nouveau concurrent, et non des moindres : Apple. Et ce, même si ce dernier n’a pas encore commercialisé son casque de réalité mixte, le Vision Pro. Une aubaine pour l’empire de Zuckerberg qui peut mettre les bouchées doubles pour sécuriser sa position sur le marché des expériences de réalité augmentée.

L’actualité : Meta lance un abonnement offrant un accès illimité à de nombreux jeux VR sélectionnés mensuelleme

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus