Le frère de Justin Trudeau lance un projet lié au dogecoin: ‘Un mix entre Pokémon Go, les NFT et Tamagotchi’

Malgré les récentes baisses, les cryptomonnaies comme le bitcoin (BTC) ou le dogecoin (DOGE) continuent de capter l’imagination de nombreuses personnes. Kyle Kemper, le frère du Premier ministre canadien Justin Trudeau, est également intéressé par ces monnaies numériques. Il vient d’annoncer un projet avec le dogecoin.

Dans une interview accordée au site d’information sur les cryptomonnaies Cointelegraph, lors de la conférence Bitcoin 2021 à Miami, Kyle Kemper a donné plus de détails sur le projet. Il a révélé le week-end dernier qu’il avait été baptisé ‘Million Doge Disco’. Selon lui, le projet est une combinaison entre Pokémon Go, les NFT et le Tamagotchi.

Le DOGE comme monnaie d’introduction

Kyle Kemper souhaite, entre autres, que son projet fasse découvrir le dogecoin aux enfants. ‘Les enfants trouvent le DOGE beaucoup plus attrayant que, par exemple, le BTC’, a-t-il déclaré au cours de l’’interview. Dans le cadre d’une campagne de promotion pendant l’événement à Miami, Kyle Kemper a distribué des DOGE aux enfants. Ils ont reçu un sticker avec une adresse dessus.

‘Le DOGE est une excellente monnaie d’introduction, il est donc très facile pour les enfants de commencer à l’utiliser’, a expliqué le frère du Premier ministre canadien. ‘J’appelle les gens à se montrer ouverts envers le dogecoin et la sensibilisation autour de celui-ci.’

Le site web de DogeDisco indique que le projet vise à ‘faire danser le monde entier’, en commençant par la diffusion à travers le monde d’un million de NFT Disco Doge en réalité augmentée. Les NFT Disco Doge contiendront tous des dogecoins.

Dogeagotchi

En outre, avec chaque NFT, vous recevrez un ‘Dogeagotchi’, un animal virtuel dont vous devrez vous occuper. Ceux qui prennent soin de leur ‘animal’ recevront toutes sortes de récompenses. ‘Nous allons également introduire un mécanisme de « preuve de fête » qui encourage tout le monde, partout, à faire le bien et à danser avec son Doge chaque jour pour recevoir des dogecoins’, peut-on lire sur le site.

Kyle Kemper s’est associé à Blockv (VEE) pour ce projet. Il s’agit d’une cryptomonnaie suisse créée sur la blockchain Ethereum.

Pour aller plus loin:

Plus
Lire plus...
Marchés
BEL20