IKEA Belgique lance une campagne de recrutement inédite: 300 emplois à pourvoir, sans qualification ni expérience requise

Alors que des problèmes d’approvisionnement frappent de plein fouet l’ensemble des secteurs d’activité à l’échelle mondiale, IKEA Belgique a annoncé vendredi le lancement d’une vaste campagne de recrutement. Au total, plus de 300 emplois sans qualification ou expérience requise seront à pourvoir.

« Nous souhaitons compenser la baisse de la quantité des produits disponibles par l’augmentation des conseils prodigués à nos clients », selon Isabel Puig pour IKEA Belgique. « Notre campagne de recrutement intitulée ‘Vous êtes la pièce manquante’ vise à recruter de nouveaux profils sans qualification particulière désireux de contribuer au bien-être de ceux qui les entourent ».

Au total, 300 emplois sont à pourvoir dès à présent au sein de la marque suédoise dans de larges domaines tels que la logistique, la restauration ou l’accueil téléphonique. Les emplois disponibles sont consultables sur le site internet ikea.be/jobs. La page étant souvent mise à jour, il est conseillé aux candidats de la consulter régulièrement.

« IKEA est à la recherche d’individus qui partagent le même souhait de contribuer au bien-être des autres et d’avoir un impact positif au profit de sa communauté », souligne la chaine de magasins. « Un programme de formation adapté aux besoins de chaque nouveau collaborateur sera identifié et développé une fois leur recrutement effectué », conclut-elle.

Pour aller plus loin:

Plus
Dernière mise à jour:
Dernière mise à jour:
Lire plus...
Marchés
BEL20