Biden offre à ses ennemis républicains un cadeau de Noël tardif : « l’ordinateur portable du fils, Hunter Biden » va dominer l’actualité pendant les deux prochaines années

Une atmosphère détestable règne à Washington depuis l’élection de Bill Clinton en 1992. La politique américaine est devenue une affaire rance, avec des auditions, des enquêteurs spéciaux, des récriminations, des coups bas et des attaques contre des personnalités publiques. Ceux qui espéraient que cela changerait sous le règne des républicains à la Chambre des représentants vont être gâtés.

Pourquoi est-ce important ?

Le parti républicain (GOP) lance une commission d'enquête pour examiner la "militarisation du gouvernement". En d'autres termes, les républicains sont convaincus que le gouvernement américain utilise la politique comme une arme contre le peuple américain. Leur point de départ est le traitement peu équitable de l'ancien président Trump par les différentes commissions d'enquête.

L'enquête sur les enquêteurs des enquêtés

Dans l'actualité : Jim Jordan, négationniste des élections, va présider une nouvelle commission d'enquête qui veut examiner "the weaponization of the government’.

  • Les frustrations sur de nombreux sujets n'ont fait que s'accumuler depuis l'arrivée au pouvoir du président Joe Biden. Jordan et ses collègues veulent maintenant enquêter sur les enquêteurs qui les ont soumis à diverses enquêtes au cours des deux dernières années.
Cet article premium est réservé aux abonnés
Devenez un abonné et obtenez un accès immédiat et illimité à tous les articles. Maintenant à partir de 1,99€/mois.

Oui, je veux avoir accès à tous les articles premium
Peut être annulé à tout moment
Déjà abonné ? Connectez-vous .
Plus d'articles Premium
Plus
Marchés
Ma liste de suivi
Marchés
BEL20