La relation entre Cathie Wood, qui dirige la société d’investissement Ark Invest, et le géant des puces électroniques Nvidia est-elle terminée ? Selon l’investisseuse technologique, les actions de la société de puces sont surévaluées après son dernier boom.
Cathie Wood fait une déclaration surprenante : « Nvidia est surévalué »
Pourquoi est-ce important ?
Les sociétés boursières liées à l'IA se portent actuellement très bien en bourse. Par exemple, Nvidia a gagné jusqu'à 25 % la semaine dernière après que le PDG Jensen (Jen Hsun) Huang a déclaré, lors de l'annonce des résultats trimestriels, que l'accent mis sur l'IA par les grandes entreprises technologiques, telles que Microsoft et Alphabet, se traduira par une augmentation des revenus à court terme.Dans l'actualité : selon Wood, Nvidia est surévaluée.
- "Depuis 2014, Ark Invest pense que Nvidia a vu l'avenir de l'IA plus tôt que la plupart des autres entreprises de puces, et nous pensons maintenant que le géant des puces continuera à conduire l'ère de l'IA. Cependant, avec un ratio de 25 fois les revenus prévus pour cette année, Nvidia est en avance sur la courbe", peut-on lire dans un tweet.
- Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'agit d'une déclaration frappante d
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.