Lab9 Group a réalisé un chiffre d'affaires total de 163 millions d'euros en 2025 et a réussi à augmenter considérablement le nombre de visiteurs dans ses magasins physiques. De plus, le distributeur Apple mise pleinement l'année prochaine sur un tout nouveau département pour les grandes entreprises, le rafraîchissement des concepts de magasins et un ancrage familial plus poussé. Business AM a interrogé le dirigeant sur ces chiffres de croissance remarquables, sa vision à long terme e
Entretien avec Geert Coolman, PDG de Lab9 : « Apple est peut-être la plus avisée de ne pas se laisser emporter par l’engouement pour l’IA »

Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
