En ce 25 décembre festif, les équipes de Business AM et de Newsmonkey souhaitons adresser nos vœux de Noël à tous nos abonnés et visiteurs. Ensemble, nous avons vécu une année riche en événements, remplie de nombreux moments d’actualité et d’analyses approfondies.
En 2024, nous avons publié des milliers d’articles sur Business AM, tant en néerlandais qu’en français, afin de fournir à nos lecteurs les informations économiques et sociales les plus récentes et les plus pertinentes. Il y en a pour tous les goûts : des développements géopolitiques aux tendances financières et aux avancées technologiques, des débats politiques sur les questions climatiques aux stratégies de défense, en passant par les affaires, les RH, l’économie et bien plus encore. Grâce à votre soutien, nous pouvons continuer à nous développer et à nous mettre au défi d’être la meilleure plateforme d’information.
Un grand merci
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier nos fidèles lecteurs, abonnés et visiteurs. Votre engagement, vos commentaires et votre enthousiasme sont nos principaux moteurs. Au cours de l’année à venir, nous promettons à nouveau de tout mettre en œuvre pour satisfaire votre soif d’informations. Nous continuerons à nous améliorer, à nous remettre en question et à viser un journalisme de la plus haute qualité.
Une année en un coup d’œil : les articles les plus lus en 2024
Nous aimons aussi revenir sur certains des articles les plus lus de l’année écoulée. Chaque mois a offert des perspectives uniques, ce qui illustre précisément la polyvalence et le large éventail de sujets que vous pouvez lire sur Business AM. Vous trouverez ci-dessous un bref résumé des sujets qui ont le plus intéressé nos lecteurs cette année :
- Janvier : Un premier pays européen prend (enfin) des mesures contre le monopole de la Russie sur le combustible nucléaire de l’avenir
- Février : Un membre du Conseil de la BCE rassure : « Nous pouvons réduire les taux d’intérêt à tout moment »
- Mars : Les préjugés sexistes d’un autre temps touchent jusqu’aux technologies les plus modernes
- Avril : Après le gaz, les Etats-Unis remplacent la Russie comme fournisseur de pétrole de l’Europe
- Mai : Banque nationale : « Le refroidissement du marché immobilier s’est déroulé de manière ordonnée »
- Juin : Plus de 800 000 clients AXA passent à Crelan après la fusion : certains rencontrent des problèmes de connexion avec leur nouvelle banque
- Juillet : Près de 2.300 Belges tombent dans le piège fiscal de l’épargne-pension
- Août : Ras-le-bol des vendeurs chinois : la fête est-elle finie pour Temu ?
- Septembre : L’incursion d’un drone russe dans l’espace aérien roumain suscite une réaction avec F16’s
- Octobre : La marine américaine se prépare à faire face aux menaces hypersoniques avec les missiles d’interception Patriot
- Novembre : L’économiste en chef de Nagelmackers : « Les États-Unis resteront en 2025 le moteur économique du monde développé »
- Décembre : Deux banques réduisent leurs taux d’épargne
Ensemble vers 2025
Avec cette nouvelle année qui s’annonce, nous sommes pleins d’ambition pour l’avenir. Nous restons concentrés sur la diffusion d’informations indépendantes, d’analyses pointues et de points de vue uniques. Ensemble, nous continuerons à construire une plateforme digne de votre confiance.
Joyeuses fêtes et bonne année 2025 !
Les équipes de Business AM et de Newsmonkey
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!