Les marchés:
Markten inladen...

MARDI 07 JUIL

Business 24/7

Zoeken
scrollTop top

Waze va enfin faire peau neuve

Logo Business AM
Tech

29/06/2020 | Baptiste Lambert | 2 min de lecture

Waze

Le GPS israélien racheté par Google change son interface en dévoilant un nouveau logo, une nouvelle police et de nouvelles icônes. Pas de révolution, mais un meilleur design d’ensemble.

Le GPS communautaire ne serait rien sans ses utilisateurs, c’est-à-dire vous. Le prix à payer d’une application totalement gratuite et bien utile: l’entreprise compte sur votre participation pour améliorer l’expérience, cela a toujours été sa philosophie depuis ses débuts en Israël jusqu’à son succès mondial aujourd’hui.

Waze a cette particularité de ne pas utiliser de satellite et de cartes GPS impayables. Sa carte, l’application l’a construite à partir des données de ses utilisateurs, en plus de quelques super-utilisateurs qui s’amusent à être les plus gros contributeurs de l’application (si vous vous demandiez à quoi servaient ces points waze).

Waze.

Aujourd’hui, une nouvelle mise à jour est disponible, et elle concerne l’interface pour un rendu plus moderne avec une nouvelle police, un nouveau logo (discret) et des nouveaux avatars pour les plus aficionados d’entre nous. Les boutons de signalement font également peau neuve. Minime, mais ce n’était pas arrivés depuis plusieurs années pour une entreprise qui se fait très discrète malgré son succès.

Avant un dark mode bientôt disponible ?

Source: BusinessAM


Pour aller plus loin...


Logo Business AM

Business AM | Stocks

Logo Business AM

Business AM | Les + vus

Logo Business AM

Business AM | Dit, c’est dit !