Les marchés:
Markten inladen...

MARDI 07 JUIL

Business 24/7

Zoeken
scrollTop top

Ne plus se tromper de bande : option bientôt disponible sur Waze ?

Logo Business AM
Tech

04/05/2020 | Baptiste Lambert | 2 min de lecture

Daina Le Lardic / Isopix

La célèbre application a connu une mise à jour dans son pays d’origine: Israël. Les utilisateurs se voient indiquer la bonne voie à prendre pour ne pas rater une intersection.

Quand une route compte plusieurs voies, pas toujours simple de savoir laquelle emprunter pour sortir d’une autoroute ou entrer dans un certain tunnel. Beaucoup de conducteurs en ont déjà fait l’expérience.

Certains utilisateurs d’une version bêta du logiciel ont vu leur expérience améliorée par cette option déjà présente sur Google Maps ou Apple Plans. Le GPS vous indique quelle voie emprunter pour ne plus vous tromper.

Sans doute une question de temps avant que cette option ne s’élargisse à d’autres pays. Waze n’a toutefois pas voulu commenter.

Rappelons que l’on retrouve le prix des péages en France depuis le début de cette année. Par ailleurs en Belgique, les autorités tentent de faire retirer le bouton ‘police’ en cas de contrôles par exemple. Sans succès toutefois pour le moment, même en pleine crise du coronavirus. Contrairement à la France où l’option n’est plus disponible.

Source: BusinessAM


Pour aller plus loin...


Logo Business AM

Business AM | Stocks

Logo Business AM

Business AM | Les + vus

Logo Business AM

Business AM | Dit, c’est dit !