Voici l’entreprise technologique à la croissance la plus rapide de Belgique

ProUnity surfe sur la tendance des ’emplois flexibles’ – Unsplash

La plateforme RH proUnity a été désignée entreprise technologique à la plus forte croissance du pays par le cabinet de conseil Deloitte, jeudi soir. La plateforme de recrutement en ligne met en contact direct indépendants et entreprises.

ProUnity a terminé en tête du Deloitte 2020 Technology Fast 50, son classement des cinquante entreprises technologiques à la plus forte croissance de Belgique. Au cours des quatre dernières années, proUnity, basée à Bruxelles, a enregistré une croissance cumulée de son chiffre d’affaires de 82.677%.

David Muyldermans, CEO de proUnity

L’entreprise surfe pleinement sur la tendance du ‘travail intérimaire’ et des ‘emplois flexibles’, qui consiste pour les entreprises à engager de manière très souple des experts indépendants issus des secteurs de l’IT, des médias ou autres. ProUnity met en contact employeurs et indépendants via une plateforme numérique unifiée, ce qui, selon l’entreprise, permet d’obtenir des prix de marché équitables.

Le service public bruxellois finance.brussels et le groupe RH Securex, entre autres, ont investi dans l’entreprise dirigée par le CEO David Muyldermans.

Byteflies et Silverfin

ProUnity ressort comme le vainqueur toutes catégories du classement de Deloitte. Voici les entreprises dont la croissance a été la plus rapide dans les huit secteurs repris par la compétition.

  • Software: ProUnity, Bruxelles – une croissance de 82.667,34%.
  • Instruments médicaux: Byteflies, Anvers – une croissance de 2.992,94%.
  • Contenu numérique/Médias/Divertissement: Hello Customer, Gand – une croissance de 1.601,97%.
  • Fintech: Silverfin, Gand – une croissance de 676,46%.
  • Appareils électroniques/Hardware/semi-conducteurs: Granutools, Awans – une croissance de 506,03%.
  • Technologie énergétique: ENSEK Benelux, Beringen – une croissance de 500,45%.
  • Communication/Networking: Pozyx, Gand – une croissance de 369,53%
  • Biotechnologie/Pharmacie: Onco-DNA, Gosselies – une croissance de 183,76%.

Lire aussi: