The World: un navire de croisière sur lequel vous vivez et naviguez constamment à travers le monde

[PICTURE|sitecpic|lowres]

Faire des affaires pendant que votre bateau est amarré à Monte-Carlo, les Bermudes ou Miami, cela vous dit ? Passer vos Commandes pour votre entreprise alors que vous naviguez en mer? C’est ce que vivent ceux qui achètent un appartement dans le seul navire de croisière résidentiel au monde: The World.

Une des 165 cabines de luxe de The World coûte entre 570 000 et 5,3 millions d’euros, avec une gamme d’espace qui varie entre 100 et 300m². Les cabines disposent d’une cuisine entièrement équipée, de une à trois chambres, d’une terrasse privée et d’une piscine (en option). Bien sûr, tous les appartements disposent des connexions Internet les plus récentes et d’équipements audio et vidéo dernier cri.

En mer, The World apporte à ses résidents le meilleur de ce qui se fait sur la terre. Ainsi, le navire dispose de plusieurs restaurants, d’un club de golf, d’un casino, d’une bibliothèque, d’un théâtre et d’un centre commercial. Il comprend également un centre d’affaires entièrement équipé, où il est possible de louer les services d’un(e) secrétaire et où l’équipement le plus sophistiqué pour les affaires est mis à disposition.

L’itinéraire de la croisière prend en compte les principaux événements prévus dans le monde entier dans les destinations les plus exotiques. Le navire accoste par exemple à Rio au moment du célèbre carnaval. Il est également ancré à Cannes pendant le célèbre festival du film. Ceux qui souhaitent partager ces événements avec des amis ont la possibilité de les inviter à bord. Ils seront hébergés dans l’une des 88 chambres spécialement équipées pour le prix de 3.300 euros la nuitée.

La qualité de service est excellente et l’on compte un membre d’équipage ou de personnel en moyenne pour chacun des 150 à 200 résidents. Et ... last but not least … The World navigue sous le drapeau des Bahamas. Le navire permet aussi à ses résidents d’échapper aux impôts en évitant de rester trop longtemps dans un seul et même port.

Selon Marine Traffic, The World est maintenant en route vers Pacific Island.

Plus
Lire plus...
Marchés