Le service de livraisons de Takeaway.com se déploie à Charleroi et à Namur pour booster les ventes de l’Horeca

La plateforme de commandes de repas en ligne a décidé d’étendre son service de livraison à Namur et à Charleroi : Scoober. Par cette approche, l’entreprise espère aider les restaurateurs qui ne bénéficient pas encore d’un service de livraison propre, à proposer leurs services aux habitants de Namur et de Charleroi.

Les mesures restrictives liées à la crise sanitaire sont particulièrement dommageables aux indépendants, notamment au secteur de l’Horeca. L’entreprise Just Eat Takeaway, déjà bien connue pour son service de commandes en ligne, proposera désormais son service de livraison (Scoober) aux restaurateurs de Namur et de Charleroi. 

L’appli Scoober, où l’on peut commander ses plats et se faire livrer, est téléchargeable dans l’Apple store ou sur Android Market. Les employés de Takeaway.com qui livreront les plats commandés en ligne, feront le relais entre les restaurateurs et les clients dans ces régions. 

Plus de 20 pays

‘C’est pour soutenir l’activité du secteur de la restauration que Takeaway.com a décidé du lancement de ce nouveau service, en plein confinement, à Namur ainsi qu’à Charleroi. L’enjeu est de permettre aux acteurs de l’Horeca d’augmenter leur niveau de service, mais également de rayonner auprès d’une nouvelle clientèle séduite par le confort de la livraison à domicile’, peut-on lire dans le communiqué. 

Takeaway.com, dont le siège se situe à Amsterdam, rassemble plus de 20 pays différents et compte plus de 155.000 restaurants connectés. 

Plus
Lire plus...
Marchés
BEL20