Orange annonce deux nouvelles offres pour ses clients

(Isopix)

Orange Belgium, qui a revu ses prévisions à la baisse après un deuxième trimestre rendu difficile par la crise sanitaire, a annoncé vendredi un renforcement de l’offre de données mobiles pour ses clients Go+ ainsi qu’une option ciblée sur le football belge.

A l’issue de la présentation des résultats de l’opérateur, le CEO Michaël Trabbia a annoncé que l’offre phare de l’entreprise au niveau de la téléphonie (Go+), qui concerne « plusieurs centaines de milliers de clients », allait voir sa capacité en données mobiles passer de 5 à 8 Gb par mois, toujours au tarif de 20 euros.

Par ailleurs, Orange proposera pour la nouvelle saison les trois chaînes d’Eleven Sports consacrée au football belge pour 10,99 euros par mois. Une offre plus ciblée censée séduire les amateurs qui ne désirent pas s’abonner à un pack sport global, comme c’est le cas chez d’autres opérateurs.

Les attentes de l’entreprise sont à ce sujet « élevées », a reconnu M. Trabbia. « Les fans ne sont pas attachés à un opérateur », a-t-il relevé, rappelant que les chaînes de football international étaient elles incluses dans l’offre de base.