Les habitants de Flandre sont raisonnablement satisfaits des services de collecte des déchets


Principaux renseignements

  • Les habitants de Flandre se montrent en générale satisfaits des services de collecte des déchets, leur attribuant une note de 7,5 sur 10.
  • Les visiteurs des parcs de recyclage apprécient l'amabilité du personnel et la qualité du service, mais expriment des inquiétudes concernant les frais associés.
  • La notoriété et la perception positive des organisations intercommunales de gestion des déchets sont en hausse, grâce à la documentation imprimée et au
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Abonnez-vous à Business AM !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus