Les 10 adresses Airbnb les plus populaires sur Instagram

Les longs voyages ne sont actuellement possibles que dans notre esprit. Voici donc quelques clichés pour vous inspirer ou vous émerveiller. La plateforme de location Airbnb a répertorié les dix hébergements qui compteraient le plus de likes Instagram en 2020.

10. La maison flottante (Joanópolis, Brésil)

A deux heures de route de la métropole brésilienne de São Paolo, les amateurs d’endroits paisibles pourront se faire plaisir. ALTAR, une maison flottante sur un radeau au pied de la Serra da Mantiquiera, offre la possibilité de dormir sur l’eau. Pour une intimité assurée dans la maison avec terrasse flottante, cela vous coûtera environ 238 euros par nuit.

9. Idyllhaus (Californie)

Dans cette jolie maison au milieu de la nature, vous pouvez contempler les bois depuis un joli bain chaud. Réchauffez-vous au coin du feu dans ce confortable chalet et admirez le lever ou le coucher du soleil derrière les baies vitrées sous la couette. Prix ​​à partir de 270 euros la nuit.

8. Window to the Duomo (Florence, Italie)

Séjourner à Florence avec vue sur la cathédrale est possible dans ce petit appartement au coeur de la ville. Un studio moderne avec une touche artistique et beaucoup de lumière. La décoration ne gâche pas non plus la fête. Prix ​​à partir de 95 euros la nuit.

7. Dreamy A-Frame (Pond Eddy, New York)

A deux heures du centre-ville de New York, vous pouvez trouver ce havre de paix dans cette maison de rêve au milieu de la forêt. Le loft meublé de façon moderne avec salon au premier étage offre une vue magique sur les arbres enneigés. Prix ​​à partir de 328 euros par nuit, avec une chambre pour quatre personnes. Parce que c’est plus marrant à plusieurs.

6. 19th Century School House (New York)

Cet ancien bâtiment scolaire du 19ème siècle a été transformé en une maison de vacances spacieuse avec parquet, un grand jardin, une piscine d’eau salée et même une troisième chambre dans une maison indépendante. Il y a de la place pour six personnes au total, pour un prix de 415 euros par nuit. Pour les amateurs de grands espaces.

5. Casa Mama (Pioneertown, Californie)

Les magazines d’intérieur ne jurent que par ce cottage unique, situé dans un paysage désertique, avec une cheminée et une douche extérieure. À deux heures de Los Angeles, vous vous retrouverez dans ce lodge éco-responsable pour quatre. L’endroit est réputé pour être un merveilleux point d’observation des étoiles la nuit. Prix ​​à partir de 248 euros par nuit.

4. La cabane de rêve (Brookline, Vermont)

Ce refuge se marie bien avec les chaudes journées d’été. La fraicheur des bois vous donnera la sensation de dormir en plein air. Pendant la journée, une randonnée vers la cascade à proximité est possible.

3. Lakeview Lodge (San Marcos La Laguna, Guatemala)

Cet endroit est l’exemple ultime d’une ‘chambre avec vue’. Une vue imprenable sur le lac Atitlán avec ses volcans en arrière-plan, le tout depuis le lit. Le petit-déjeuner vous sera servi avec des bananes, des avocats et des mangues fraîchement cueillis dans le jardin. Pour une nuit pour deux, vous paierez la modeste somme de 70 euros. Le plus cher sera de vous y rendre.

2. The Best View of Quintay (Casablanca, Chili)

A nouveau, dans la catégorie ‘vues à couper le souffle depuis sa chambre’, il y a cet endroit sur la Playa de Quintay, un Airbnb situé à Casablanca, au Chili. Les baies vitrées et les vagues qui s’écrasent doucement contre le chalet vous relaxeront tout au long du séjour. Vous payerez environ 146 euros par nuit pour deux personnes.

1. Stone Cottage (Saint-Victor-la Coste, France)

Le joyau de la couronne est sans doute le plus proche de chez vous. Dans ce château du XVIe siècle, en France, après vous être réveillé dans la chambre spacieuse, vous plongerez bien dans la piscine, avec vue sur les vignes et une forêt colorée. Prix ​​à partir de 200 euros par nuit.

Lire aussi :

Plus
Dernière mise à jour:
Dernière mise à jour:
Lire plus...
Marchés
BEL20