La rumeur est confirmée: Tom Cruise tournera un film dans l’espace

La semaine dernière, la société de production Space Hera Inc avait annoncé qu’elle prévoyait d’organiser une émission de télé-réalité dont le gagnant remporterait un voyage… dans l’espace. Cette semaine, le Daily Mail affirme que c’est au tour de l’acteur américain Tom Cruise, dont le projet de film dans l’espace vient d’être confirmé. 

Au cours de ces derniers mois, des rumeurs laissaient entendre que Tom Cruise préparait le tournage de son prochain film dans l’espace. Voilà qui est à présent confirmé.

Tom Cruise s’envolera à bord de la SpaceX en octobre 2021 pour rejoindre l’ISS, la Station spatiale internationale de la NASA. L’acteur sera accompagné du réalisateur Doug Liman et du pilote Michael Lopez-Alegria, réputé pour détenir le record de voyages dans l’espace avec la Nasa.

200 millions de dollars

Se pose alors la question de savoir qui sera la quatrième personne à les accompagner, puisqu’il reste une place vacante. Il se pourrait bien que la quatrième personne soit le gagnant de l’émission de télé-réalité annoncée par Space Hera Inc la semaine dernière.

Tom Cruise, Doug Liman et Christopher McQuarrie ont obtenu d’Universal un engagement d’environ 200 millions de dollars pour ce film, dont on ignore encore les détails. 

Plus
Lire plus...
Marchés