Avec sa toute nouvelle campagne publicitaire, le MR reçoit un inévitable retour de bâton, mais est-ce raté pour autant ?

Le MR a lancé sa campagne d'affichage avec des messages simples et provocants. Les détournements n'auront pas tardé.

  • Ne dit-on pas qu'une campagne publicitaire est réussie si elle fait parler d'elle ? Cela reste à voir. La campagne d'affichage lancée par le MR en Wallonie et à Bruxelles - mais aussi en Flandre - pourrait tourner au bad buzz.
  • En effet, en utilisant un visuel plutôt simple, le parti libéral francophone s'expose aux détournements, qui n'auront pas tardé à pullul
Cet article est uniquement disponible pour nos abonnés Premium
Accédez à trois articles gratuits par mois !
Business AM est le média belge qui vulgarise l’économie. Rejoignez notre communauté de plusieurs millions de lecteurs chaque mois.
Oui, je veux avoir accès à 3 articles Premium
Vous préférez vous abonner tout de suite ? Cliquez ici
Déjà abonné? Connectez-vous et recevez l’accès à tous nos articles Premium.
Plus d'articles Premium
Plus