Principaux renseignements
- Le trafic ferroviaire entre Anvers et Gand sera perturbé du 16 au 20 février en raison de travaux d’infrastructure.
- Des bus de remplacement circuleront sur les lignes concernées.
Le trafic ferroviaire entre Anvers et Gand sera perturbé cette semaine en raison de travaux d’infrastructure à Anvers et dans ses environs. Du lundi 16 février au vendredi 20 février, pendant les vacances scolaires, les voyageurs doivent s’attendre à des modifications de l’horaire régulier des trains.
La perturbation implique la fermeture pendant cinq jours de plusieurs tronçons de voie entre Anvers-Berchem et Hoboken-Polder, ainsi qu’entre Anvers-Berchem et Melsele. Cela permettra à Infrabel de renouveler les voies et les traverses dans ces zones.
Moyens de transport alternatifs
En conséquence, les services ferroviaires seront suspendus dans les deux sens entre Anvers-Berchem et Melsele, ainsi qu’entre Anvers-Berchem et Hoboken-Polder, du lundi au vendredi. Des bus de remplacement circuleront entre Anvers-Berchem et Hoboken-Polder, ainsi qu’entre Melsele et Zwijndrecht, et s’arrêteront à l’arrêt de tramway Zwijndrecht-Dorp, où les passagers pourront prendre une correspondance vers Anvers-Centraal.
Impact sur les lignes directes
En raison de l’interruption, aucun train direct ne circulera entre Sint-Niklaas et Anvers-Centraal. Les trains circulant entre Gand-Sint-Pieters et Anvers-Centraal seront déviés. Les passagers pourront rejoindre leur destination en changeant de train aux gares de Malines ou de Termonde. Il est conseillé aux voyageurs de consulter le planificateur de trajet en ligne de la SNCB pour obtenir des informations actualisées et connaître les itinéraires alternatifs pendant cette période.
Suivez également Business AM sur Google Actualités
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

