Disney+ annonce des hausses de prix en Belgique : voici les nouveaux tarifs


Principaux renseignements

  • Disney+ a augmenté ses prix d’abonnement mensuel en Belgique d’un à deux euros.
  • Les abonnés disposent d’un délai de grâce jusqu’en novembre pour éviter de payer les nouveaux tarifs ; les abonnés annuels existants ne verront pas d’augmentation pendant leur période actuelle.

Disney+ a annoncé des augmentations de prix pour son service de streaming en Belgique, allant de un à deux euros par mois. La formule Standard coûtera désormais 10,99 euros par mois, soit une augmentation d’un euro. L’offre Premium augmentera de deux euros et passera à 15,99 euros par mois. Les deux formules proposent également des options annuelles : la formule Standard coûtera 109,90 euros (contre 99,90 euros auparavant), tandis que la formule Premium sera proposée à 159,90 euros (contre 139,90 euros auparavant).

À partir de début novembre

Ces nouveaux prix sont en vigueur depuis le 30 septembre 2025. Les nouveaux abonnés sont immédiatement soumis aux tarifs plus élevés, tandis que les clients existants disposent d’un délai de grâce jusqu’en novembre. Disney+ commencera à facturer les nouveaux tarifs mensuels aux abonnés mensuels à partir du 4 novembre. Les abonnés ayant un abonnement annuel verront le changement apparaître sur leur facture à partir du 25 novembre.

Les clients qui souhaitent éviter l’augmentation des prix peuvent résilier leur abonnement Disney+ avant la date limite. Il est important de noter que cette augmentation ne s’applique qu’aux nouveaux abonnements annuels ; les abonnés annuels existants ne subiront aucun changement de prix pour le reste de leur période d’abonnement.

Différents abonnements

Contrairement à certains pays voisins, Disney+ ne propose actuellement pas d’abonnement moins cher avec publicité en Belgique. Le plan Premium continue d’offrir une meilleure qualité vidéo et audio (4K, HDR, Dolby Atmos) et permet le streaming simultané sur un maximum de quatre écrans au sein d’un même foyer. Le partage de compte reste interdit et entraîne désormais un supplément de 6,99 euros par mois pour chaque foyer supplémentaire ajouté à l’abonnement.

Suivez également Business AM sur Google Actualités

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus