Gains d’or et luxe : la campagne promotionnelle Scanmania de Carrefour à Sint-Niklaas


Principaux renseignements

  • Une campagne promotionnelle dans les magasins Carrefour offre 5 lingots d’or comme prix.
  • Les gagnants peuvent réclamer des récompenses telles que des voyages et des points bonus en scannant leur carte de fidélité.
  • Des annonces hebdomadaires révèleront les nouveaux gagnants jusqu’à la fin du concours.

Une campagne promotionnelle dans le magasin Carrefour de Sint-Niklaas, en Flandre, offre cinq lingots d’or comme prix. La campagne, lancée à la fin du mois de septembre, propose des réductions sur différents produits.

L’événement « Scanmania », qui se déroule jusqu’au 27 octobre, comprend de nombreuses réductions de prix et un concours permettant aux clients de gagner des récompenses telles que 50 voyages d’une valeur de 1 500 euros, 25 millions de « points bonus » et cinq lingots d’or de 250 grammes. Un gagnant de 75 ans, qui a choisi de rester anonyme, a réclamé le premier lingot d’or jeudi. Ce prix est estimé à 18 225 euros sur la base du cours de l’or au 1er août 2024, hors frais, selon le site web du magasin.

Présentation du prix et prochains gagnants

Le PDG de Carrefour Belgique a remis personnellement le lingot d’or à l’heureux gagnant. Des annonces hebdomadaires dévoileront les noms des nouveaux gagnants des quatre lingots d’or restants jusqu’à la fin du concours. Pour participer, il faut s’inscrire sur le site web dédié et se rendre dans un magasin participant. Les clients doivent scanner leur « Carrefour Bonus Card » (carte de fidélité) lors de leur passage en caisse pour obtenir un coupon « Scanmania ».

Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

Plus