5 bons plans pour des casques et écouteurs de qualité

Very bad trip 2 The hangover part 2 2011 Real Todd Philips Zach Galifianakis Mason Lee. COLLECTION CHRISTOPHEL © Warner Bros / Legendary Entertainment / Green Hat Films

Il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire pour s’offrir un casque ou des écouteurs de qualité. Que vous vouliez les utiliser durant un marathon ou simplement dans le métro, voici 5 bonnes affaires.

1. Skullcandy Ink’d: populaire et coloré

Un son convenable, un look jeune, le tout pour moins de 15 euros. Les écouteurs Skullcandy existent en différentes couleurs, pratique pour se démarquer ou les retrouver dans son sac. Disponible au prix de 13,99 euros sur bol.com. Rapport qualité/prix imbattable.

2. Plantronics Backbeat Pro 2: un casque audio de qualité

Pour une écoute longue durée, il est plus confortable d’utiliser un casque audio. Plantronics propose un modèle sans fil de qualité pour un prix raisonnable. Pour le confort du Backbeat Pro 2, comptez 175,25€ (sur le site de la FNAC).

3. Bose Soundsports: le sport tranquille

Agaçant, les écouteurs qui tombent pendant le jogging ? Bose allie design adapté à la pratique sportive et performances audio de (très haute) qualité. Prix: 175 euros chez Coolblue pour l’entrée de gamme déjà très qualitatif.

4. Jabra Move: retro style

Design simple et épuré, disponible en plusieurs couleurs: le casque Jabra Move, c’est l’atout stylé. Disponible à partir de 99 euros sur la FNAC

5. Shure SE112: les écouteurs antibruit légers et abordables

Envie de vous plonger dans votre bulle sans vous encombrer d’un gros casque? Les écouteurs SE112 de Shure représentent le meilleur rapport qualité/prix pour échapper au monde extérieur, les oreilles légères. Attention toutefois, ceux-ci fonctionnent avec fil. Disponible à partir de 45 euros sur Amazon.