Principaux renseignements
- Aux États-Unis, les membres de la WeightWatchers Clinic peuvent désormais se procurer facilement des médicaments amaigrissants via la plateforme en ligne Amazon Pharmacy.
- Le partenariat simplifie le processus de prescription en appliquant automatiquement les économies réalisées par les fabricants et en offrant des options de livraison efficaces.
- WeightWatchers intègre l’accès aux médicaments avec ses programmes de nutrition éprouvés pour une approche complète et efficace de la perte de poids.
WeightWatchers International s’est associé à Amazon Pharmacy pour améliorer l’accès aux médicaments pour les membres de ses cliniques. Cette collaboration vise à rationaliser le processus de prescription, en le rendant plus rapide, plus pratique et plus rentable.
Grâce à ce partenariat, les membres de la clinique WeightWatchers peuvent désormais profiter de la plateforme en ligne d’Amazon Pharmacy pour vérifier la disponibilité des médicaments en temps réel, comparer les délais de livraison et remplir leurs ordonnances en toute simplicité. Cette intégration intervient à un moment où la demande de médicaments pour la gestion du poids, tels que les GLP-1, augmente de manière significative. Pour l’instant, cette collaboration ne concerne que les États-Unis.
Prescription
WeightWatchers souligne son engagement à simplifier l’accès aux médicaments essentiels. Jon Volkmann, directeur des opérations chez WeightWatchers, souligne que cette collaboration permet aux membres de se concentrer sur leurs objectifs de santé plutôt que sur la logistique des pharmacies.
Amazon Pharmacy applique automatiquement les économies réalisées par les fabricants au moment du paiement, ce qui élimine la nécessité de saisir manuellement les coupons ou d’effectuer des démarches d’inscription. De plus, les membres bénéficient du réseau de livraison efficace d’Amazon, qui offre la livraison gratuite en deux jours pour les membres Prime et la livraison le jour même dans certaines régions.
Collaboration
Tanvi Patel, vice-présidente et directrice générale d’Amazon Pharmacy, se dit enthousiaste à l’idée de s’associer à WeightWatchers pour offrir un accès plus rapide et plus fiable aux médicaments. Elle estime que la combinaison des programmes de confiance de WeightWatchers avec les capacités de pharmacie et de livraison centrées sur le client d’Amazon permettra aux membres de donner la priorité à leur santé.
« Cette collaboration souligne notre volonté commune d’élargir l’accès aux médicaments, de les rendre plus pratiques et d’améliorer l’état de santé des personnes qui utilisent des médicaments de gestion du poids. Au fur et à mesure de l’évolution du partenariat, les membres peuvent s’attendre à une prise en charge encore plus rationalisée des prescriptions, intégrée à leur parcours de bien-être global. »
L’approche holistique de WeightWatchers combine l’accès aux médicaments avec des programmes de nutrition cliniquement prouvés, des stratégies de modification du comportement et un soutien communautaire.
Suivez également Business AM sur Google Actualités
Si vous souhaitez accéder à tous les articles, abonnez-vous ici!

