Twoo, site de rencontres belge, déjà 6ème mondial après huit mois d’existence

Selon Comscore, cabinet d’analystes, Twoo le site de dating belge appartenant à l’entreprise belge Massive Media, se place déjà sixième au rang mondial des sites de rencontres les plus utilisés. En tête de ce classement, le site chinois www.jiayuan.com. En décembre 2011, le site Twoo.com comptait déjà 2,88 millions d’utilisateurs.

Twoo est fréquenté dans 25 pays et disponible en 20 langues. Le site belge de rencontres connecte quotidiennent plus de 250.000 personnes à la recherche de l’âme soeur et a pour caractéristique principale de fermer les comptes inactifs depuis une période de trois mois. Le site lancé en mars 2011 a augmenté de 1.000% entre juin et novembre 2011.

Lorenz Bogaert, CEO de Massive Media précise « Twoo est entré plus rapidement que prévu dans le top dix, mais depuis l’été, nous y consacrons toute notre énergie. » Bogaert indique encore que Twoo n’est pas comme les autres sites de rencontres car “ »Ces derniers recourent généralement à des technologies et méthodes plus anciennes, comme les questionnaires étoffés. Nous misons en ce qui nous concerne sur une forme de rencontre très rapide et ouverte, en rue ou au café par exemple, avec des personnes du coin donc, mais en ligne ou par mobile. »

 

Plus