Top 15 des villes les plus géniales pour les hommes célibataires

Le site AskMen.com, compilant tout une variété de données telles que le prix d’une pinte de bière, la chaleur des filles (et même leur taux de contamination à des maladies sexuellement transmissibles), l’existence d’évènements sportifs de premier plan, ont établi le classement des meilleures destinations pour hommes célibataires.

Voici donc les 15 villes où vous pourriez réserver vos prochaines vacances :

15. Berlin. Note de vie nocturne : 9.5 / Femmes : 6.6 / Sport : 7

Avec une vie nocturne très riche, garantie par la présence de nombreuses discothèques, Berlin est devenue un must pour lesnight-clubbers et les aventuriers

14. Cagliari et la Sardaigne. Note de vie nocturne : 7.5 / Femmes : 6.9 / Sport : 6.5

Cette destination au soleil attire les riches et est restée pendant longtemps le lieu de vacances des Italiens branchés.

13. Tel Aviv. Note de vie nocturne : 10 / Femmes : 7.5 / Sport : 7.5

La ville dotée de la plus belle plage d’Israël étincelle la nuit, et les femmes n’y sont pas mal du tout.

12. San Sebastian. Note de vie nocturne : 8 / Femmes : 7.3 / Sport : 6.5

Cette ville hors des sentiers battus est dotée d’une plage et d’un nombre impressionnants de restaurants cités dans le guideMichelin.

11. Sao Paulo. Note de vie nocturne : 10 / Femmes : 7.4 / Sport : 8

La ville de Sao Paulo, hôte de la coupe du Monde de football 2014, est le paradis des fans de foot, et une valeur sûre pour ses femmes et ses restaurants

10. Las Vegas. Note de vie nocturne : 10 / Femmes : 7.4 / Sport : 8

La ville du Péché a longtemps été la salle de jeux des célibataires pour sa combinaison unique de vie nocturne, évènementssportifs et nourriture

9. Bangkok. Note de vie nocturne : 8.5 / Femmes : 8.8 / Sport : 7

Bangkok, devenue une ville de fêtes folles sur ces dernières années, est réputée pour ses plages légendaires, et pour ses très bas prix.

8. Melbourne. Note de vie nocturne : 8 / Femmes : 7.2 / Sport : 9

Cette ville héberge un nombre incroyable d’évènements sportifs, incluant l’Australian Open Grand Slam, le Grand Prix de F1 et la Melbourne Cup.

7. Paris. Note de vie nocturne : 7 / Femmes : 7.7 / Sport : 7.5

Peut-être est-elle plus connue pour la romance,  mais Paris vaut aussi le coup d’être vue pour ceux qui sont fans d’histoire et de nourriture.

6. Seoul. Note de vie nocturne : 8 / Femmes : 6.5 / Sport : 7

La capitale de la Corée recèle une collecion d’hôtels de luxe, et une vie nocture très variée, des bars karaoke aux discothèques locales.

5. Londres. Note de vie nocturne : 7.5 / Femmes : 7.3 / Sport : 9

Londres est riche d’une grande histoire, et commence à émerger sur le plan culinaire. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour la visiter !

4. New York City. Note de vie nocturne : 8 / Femmes : 8 / Sport : 9

Femmes, vie nocturne, restaurants… La ville qui ne dort jamais a tout pour elle.

3. Miami. Note de vie nocturne : 9 / Femmes : 8.4 / Sport : 7

Pas de surprise ici : plages magnifiques, femmes sexy, et une vie nocturne sans pareille. Miami est un site de vacances imbattable.

2. Buenos Aires. Note de vie nocturne : 9 / Femmes : 7.2 / Sport : 7.5

Le Paris de l’Amérique du Sud grésille avec ses femmes sexy, sa nourriture hors pair et ses clubs – tous à prix sympathiques.

1. Barcelone. Note de vie nocturne : 9 / Femmes : 7.3 / Sport : 9

La plus grande ville d’Espagne pour faire la fête se targue d’un mélange parfait de soleil, de sable et de sport. Sur tous les critères, c’est LA destination de vacances pour les hommes célibataires.