Ryanair lance une offre valable jusqu’à minuit: ‘Un vol acheté, un vol gratuit’

Jugée comme ‘abusive’ par un tribunal espagnol, la politique de Ryanair d’ajouter un supplément payant pour les bagages à main ne peut plus être appliquée en Espagne.

Après avoir proposé des vols à 5 euros, Ryanair lance une nouvelle offre: ‘un vol acheté, un vole gratuit’. La promotion restera valable pendant quelques heures et expirera ce soir, à minuit.

‘Les clients peuvent réserver cette offre incontournable vers les principales destinations de vacances et de city trip en Europe, pour emmener leur famille ou leurs amis proches faire une escapade’, explique Alejandra Ruiz, responsable de la communication de Ryanair, dans un communiqué. 

Relancer le secteur

C’est la première fois que la compagnie lance une promotion de ce type. L’offre s’applique aux vols réservés entre le 25 septembre et 14 décembre 2020 sur une des 1.600 lignes de Ryanair. ‘Cette offre s’applique aux réservations au Tarif Value avec plus d’un passager, voyageant sur une sélection de lignes vers les meilleures destinations’, poursuit la responsable.

S’agirait-il d’un hasard? Pas vraiment. Il est vrai que les compagnies aériennes comptent parmi les entreprises les plus touchées par la crise. Rien qu’en Belgique, RyanAir envisage de supprimer 172 emplois, soit le double du nombre annoncé en juillet.

Les vols offerts sont limités. Pour profiter de cette promotion, les voyageurs devront se rendre sur le site de la compagnie aérienne avant ce soir, minuit.